Se débarbouiller à la coréenne!

Centella Cleansing Balm
d’Erborian

Vous le savez, j’adore le moment où l’on prend quelques minutes en fin de journée pour soi afin de retirer tout son maquillage et toutes les saletés qui se sont déposées durant la journée sur la peau. Ayant la peau très sensible, c’est un rituel incontournable pour moi et je suis toujours à la recherche d’un soin – même si j’en ai quand même déjà trouvé quelques-uns qui me conviennent très bien – qui prend soin de ma peau tout en la débarbouillant parfaitement. Ce soir, je vous parle d’un nouveau baume démaquillant, le Centella Cleansing Balm, d’Erborian. Ce baume se présente comme une cire et s’utilise sur un visage et les yeux secs. Il faut masser quelques minutes, puis rincer à l’eau douce. Le baume se transforme alors en un lait délicatement parfumé, facile à éliminer. 
Ce soin est composée d’ingrédients de la pharmacopée coréenne come l’extrait de Centella Asiatica qui aide à apaiser la peau, de l’huile de tournesol et du beurre de karité pour la nourrir, de l’huile végétale de coco pour la protéger de la déshydratation et enfin de la cire d’abeille et de l’huile d’amande douce pour adoucir l’épiderme. 
Un soin tout doux et très efficace que je vous recommande mille fois! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.