De la magie cachée!

Bouilloire Harry Potter x Le Creuset

Lundi matin en home office! Après une énorme semaine et un week-end au lit à cause de ce maudit virus! Heureusement, je me trouve dans cette zone de calme après la tempête où mes forces et mon moral reviennent au beau fixe. Je vais avoir de nombreux combats à mener ces prochains jours et je vous en parlerai bientôt, mais en ce lundi matin, je suis chez moi, dans mon havre de paix et je profite des bonnes ondes de mon appartement pour travailler au calme!Au travail, mais jamais sans un bon thé, vous me connaissez! Et pour avoir un bon thé, il faut de l’eau chaude! J’ai renoncé il y a peu à ma bouilloire électrique pour orner ma cuisine de cette bouilloire à l’ancienne. Au style ancien, mais attention, il s’agit de la collaboration Harry Potter x Le Creuset! 

Vous le savez, je suis fan des deux entités donc difficile de passer à côté, mais surtout, je tente de réduire le nombre d’appareils électriques qui restent brancher tout le temps dans mon appartement. Alors certes, il faut peut-être quelques minutes de plus pour entendre le sifflement de la bouilloire, mais ce sifflement je l’entends de loin de l’appartement pendant que je vaque à d’autres activités et ainsi je n’ai pas l’impression de perdre plus de temps. 
De plus, cette bouilloire est nettement plus jolie que la précédente et habille mes plaques d’une charmante touche rétro. Une touche qui n’est pas prête de disparaitre! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.