Diner au coeur d’un parc!

Restaurant « Les Fourneaux du Manège »

Il y a quelques mois, j’ai emménagé à Onex et depuis je suis à la découverte de mon nouveau quartier. Un des restaurants qui m’a séduite est « les Fourneaux du Manège ». Ce qui est vraiment sympa avec ce restaurant est qu’il se trouve au milieu du Parc Brot, à côté du manège, et on a donc une vue incroyablement paisible pendant le repas. J’y suis donc allée avec un ami et nous avons partagé une entrée: des fleurs de courgette farcies au caviar d’aubergine avec des épices tandoori et une vinaigrette aigre-douce. Alors moi, j’adore les fleurs de courgettes et je me suis régalée! C’était vraiment très bon! 

Pour continuer, mon ami a choisi le poisson du soir qui, me semble-t-il, si ma mémoire ne me fait pas défaut, était une daurade avec des petites légumes de saison! Moi, j’ai hésité avec l’entrecôte du bœuf du pays au poivre noir du Tessin et finalement, étant dans une optique de consommer un peu moins de viande, j’ai opté pour l’aubergine confite aux épices avec sa sauce tomates à l’orientale et vierge de petit pois. Rien à voir! 

C’était délicieux et je n’ai absolument pas regretté mon choix, mais j’y retournerai assurément pour l’entrecôte! Une adresse à découvrir mais de préférence quand il fait beau! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.