La douceur des pastels!

Vernis pastel
de Kiko

Ce temps maussade me fatigue, certes, mais les gens qui ronchonnent me fatiguent encore plus, car s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas contrôler, c’est la danse des nuages. Il ne nous reste plus qu’à apprendre à danser sous la pluie et nous mettre dans l’ambiance pour passer de bons moments et se créer des souvenirs mémorables, petits comme grands! Pour les petits souvenirs, je me suis achetée chez Kiko des vernis pastel de toutes les couleurs: du rose pâle, du bleu, du violet, du vert, du bleu… J’ai mis de la couleur à gogo dans ma vie pour contrer le ciel gris! 
Comme vous pouvez le voir, je suis une réfractaire au vernis semi-permanent qui n’est pas du tout à mon goût. Je me fais donc les ongles à l’ancienne et je change de couleurs dès que mon vernis commence à s’écailler en suivant mes humeurs et mes envies. Des couleurs un peu folles, des couleurs sages! Et vous? De quelles écoles de vernis êtes-vous?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.