Recommencer en douceur…

Infuseur en céramique « Teafan »
de Eigenart

Je déteste le lundi matin, mais plus que cela, je déteste le lundi matin du retour de vacances. J’ai beau me répéter que j’adore mon job, rien n’y fait! Je retourne au bureau en tirant la patte, en ronchonnant et en maudissant mes collèges qui trépignent de joie de se retrouver! Mais comme pour le sport, le plus dur, c’est d’y aller! Une fois que le premier pas est fait, on se remet vite dans le bain! Mais ce n’est pas une raison pour laisser le stress débarquer sur mon bureau! J’ai profité de ce retour au bureau pour apporter mon infuseur Eigernart que j’ai reçu à Noël.

Il s’agit d’une mignonne petite Geisha en céramique qui se démonte pour qu’on puisse y glisser quelques feuilles de thé! Cette étape passée, on plonge sa tête et son tube dans l’eau bien chaude! Quelques minutes plus tard, le thé est prêt et il suffit que remettre la petite dame dans son étui. Ce diffuseur qui est aussi joli qu’efficace – ce qui est quand même important – est un petit plaisir pour les yeux. Mon seul regret est qu’il ne convient qu’aux petites tasses: moi qui ne bois que dans des mugs gigantesques, j’ai dû lui acheter une tasse à sa taille. Je ne l’utiliserai donc pas au quotidien, mais je le garderai pour mes moments précieux! Une très jolie cadeau pour les buveurs de thés et de tisanes!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.eigenart-b2b.de/en/product/teafan-anandi/
Point de vente: chez Barton à Carouge

Une réflexion sur “Recommencer en douceur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.