Crèmes pour les mains de Crabtree & Evelyn
Quand on part en vacances à la plage, le problème majeur, c’est le sable! Oui, oui, je sais bien qu’on va à la plage pour cela, mais quand même ces petits bouts de planète sont des coquins qui ne pensent qu’à se faufiler partout: sac, habit, cheveux et tous types de tubes de crème! Alors vous me direz: qui prends sa crème pour les mains à la plage?? Ben moi! et pour ne pas abimer mes tubes et les transformer en peeling, j’ai opté pour les tubes en petit format de la marque britannique Crabtree & Evelyn – histoire de n’en abimer qu’un seul!
Pratiques à la plage, ils le sont aussi pour voyager car tout petits, ils se faufilent partout et ne dépassent pas les doses homéopathiques prescrites pour les voyages dans les airs. Bien pratiques, vous dis-je, puisque je les ai trouvés à l’aéroport de Genève. Je n’ai malheureusement pas pu choisir les parfums, mais je dois dire que ceux imposés me conviennent parfaitement: Lavande, Orange Tarocco et Somerset Meadow

Le premier soin est à la lavande et sent bon la plus célèbre des fleurs aromatiques. Associée à l’huile de noix de macadamia, au beurre de karité et à l’huile de lavande, cette crème soigne vos mains intensément et les rend plus douce!
La seconde se nomme Somerset Meadow et se distingue par sa fragrance de plantes et de fruits verts. Toujours associée aux précieuses huiles de karité et de macadémia, cette crème vous fait des mains tout douces avec des senteurs plus légères.
Enfin le dernier tube renferme les senteurs de l’orange, de l’eucalyptus et de la sauge! Un accord surprenant, mais réussi qui nous fait voyager tout soignant nos mains! Bref, trois petits tubes, trois univers olfactifs, mais du bonheur pour les mains qui en voudront pour se soulager du sel, du vent, de la mer… des vacances quoi!
Informations pratique
Site Internet: http://www.crabtree-evelyn.com/hand-care/
Prix: 14.90.- CHF
Point de vente: aéroport de Genève

