La BB Cream des peaux réactives!

Normaderm BB Clear Cream

La bulle de Vero - Normaderm (3)Les BB creams, ce sont mes nouvelles meilleures amies. Elles allient le soin d’une crème à l’effet d’un fond de teint léger! Et Normaderm, spécialiste des peaux réactives, proposent enfin le sien: Normaderm BB Clear Cream. Après un mois de test, je peux vous parler de soin qui me rend belle tous les jours, tout en restant naturelle!

La bulle de Vero - Normaderm (4)

Sa formule unique unifie le teint et lui donne un éclat rayonnant grâce aux pigments minéraux. Un nouvel actif matifiant, l’air licium, associé à des poudres absorbantes (kaolin et silice), y a été ajouté pour mieux contrôler les brillances tout au long de la journée, permettant d’obtenir un fini mat!
Un fini mat, mais surtout une peau plus régulière. Les études de Vichy rapportent qu’après un mois d’utilisations, les imperfections sont réduites de 23% et ce grâce à une concentration élevée d’acide salicylique et aux propriétés antibactériennes et sébo-régulatrices du zinc, qui favorisent le renouvellement cellulaire.

La bulle de Vero - Normaderm (2)Vichy le dit, mais moi aussi! Je suis naturellement fan des produits Normaderm, car j’ai une peau qui réagit au soleil, à la poussière, aux pollens, aux piqures… bref à la vie! Et ces produits m’aident beaucoup au quotidien. Cette BB cream est vraiment super et je la recommande sincèrement à toutes les peaux sensibles!

Informations pratique
Site internet: http://www.vichy.fr/anti-imperfections/bb-clear-normaderm/p14067.aspx
Prix: 27.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.