Montres Lego pour adultes
(Si, si! pour adultes!)
Je ne sais plus exactement comment les Lego sont arrivés dans ma vie. Certainement, une belle excuse pour que mon père puisse continuer à y jouer en douce. Néanmoins, cela fait très longtemps que ces cubes de plastique emboitables ont disparu pour se transformer en souvenirs d’enfance. Et pourtant… en me promenant dans les nombreuses allées de Baselworld, je suis tombée en arrêt devant le stand de montres de Lego.
Vous pensiez peut-être comme moi que cette marque s’était dédiée aux enfants, mais Lego a lancé 2013 sa première collection de montres pour adultes. En 2014, elle enrichit ses collections avec des thématiques propres à la marque: les fameux cubes dentelés et la tête de son personnage jaune, mais aussi des cœurs et des têtes de mort!
Comme Lego reste avant tout une marque ludique, les montres sont entièrement personnalisables du bracelet à la lunette! Les montres sont livrées dans des coffrets avec des pièces amovibles pour adapter sa montre à sa tenue et à son humeur.
A l’heure actuelle, ces montres ne sont pas distribuées en Suisse, mais il est néanmoins possible de les commander et de les faire livrer en Suisse sur le site de Lego: adult.legowatches.com. Un cadeau pour faire plaisir à tous les nostalgiques de Lego, en particuliers pour ceux qui tentaient de nous apprendre la coordination quand nous étions hauts comme trois pommes!
Informations pratiques Vente uniquement sur internet: http://adult.legowatches.com/




