La première collection de maquillage de Michael Kors

Maquillage de Michael Kors

Michael Kors
Sporty

Michael Kors, en s’inspirant de ses défilés, crée sa première gamme de maquillage et de parfums. Sporty, sexy et glam, le créateur de mode a développé trois collections de couleurs et de fragrances. pour plaire à toutes les femmes!

La première gamme « Sporty », présentée dans l’image ci-dessus, se présente dans des couleurs chameau et d’élégantes teintes nude, facile à porter au quotidien. Mais attention! Pour Michael Kors, sporty n’est pas synonyme de négatif, mais signifie davantage « sans difficulté ». Il associe ce terme aux femmes, affirmées et décontractées, qui peuple son univers.

Chaque collection, « Sporty », « Sexy » ou « Glam », on découvre un blush, deux vernis, un gloss, un rouge à lèvre et un parfum. Personnellement, j’ai testé le gloss nude et le parfum qui l’accompagne. J’ai beaucoup apprécié le gloss qui convient parfaitement aux couleurs que je porte au quotidien.
La parfum est aussi très agréable: il prend un envol tout en fraîcheur sur des notes d’oranges et de mandarine, portées par des effluves boisées et des fleurs blanches.

Michael Kors 3Sexy

La deuxième gamme se nomme « Sexy ». Les lèvres dans un rouge audacieux et le parfum irrésistible du bois de santal s’associent bien pour remplir leur part du contrat.

Michael Kors 2Glam

Enfin la dernière gamme se nomme « Glam ». Dans ce cas-ci, les couleurs se veulent théâtrales et le parfum, inspiré par le jasmin, fleuri.

Avec ces trois collections, toutes les femmes peuvent s’y retrouver et personnellement, vous l’aurez compris, c’est à la première que je me suis identifiée. Bien que je ne vois pas d’inconvénient à les mixer, mélanger ou détourner en fonction des humeurs!
Un seul petit bémol: si ces collections sont arrivées en Suisse, on ne les trouve pas partout pour autant. A l’heure actuelle, Jelmoli a l’exclusivité pour la maquillage et les parfums devraient se trouver dans une sélection de magasins Globus.

Bref… ils sont chez nous, mais il va falloir aller les chercher Outre-Sarine!

Informations pratiques
Site internet:http://www.michaelkors.com/store/catalog/templates/P6VAll.jhtml?itemId=cat53801
Points de vente: 1) maquillage – uniquement chez Jelmoli 2) Parfum – chez Globus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.