Bague Nudo de Pomellato, modèle « petit »
Mon cœur a un penchant très sérieux pour les grosses pierres et vibre depuis toujours pour la collection « Nudo » de Pomellato! Mais mes doigts ne peuvent pas toujours se permettre des pierres aussi massives! Heureusement pour moi, la Maison italienne a lancé ce printemps une collection pour les mains plus fines ou pour celles qui veulent multiplier ces pierres gourmandes: Pomellato Nudo Petit! 
Pour débuter, re-situons le tout! En 2001, Pomellato lance sa collection Nudo. Cette bague apparaît alors comme une création atypique grâce à cet anneau d’or au design épuré qui met en valeur une des multiples pierres fines de la collection. Pomellato signe ainsi ce qui fera le succès de sa marque. Un telle réussite que cette bague sera déclinée en taille maxi avant d’arriver au modèle qui nous intéresse: le Petit!
Petit, petit… Pas si petit que cela quand même! Trois tailles pour convenir à tous les goûts, mais trois tailles aussi pour jouer sur les volumes! Et le petit dernier de cette grande famille arrive en faisant son show! Disponible en or blanc et rose comme ses ainés, il se s’habille d’améthyste, de topaze bleu, de quartz madère ou lemon ou enfin de prasiolite!
Et le plus difficile encore, à mon sens, avec cette collection, c’est bien de choisir la couleur! Je soupçonne d’ailleurs Pomellato de les faire plus gourmandes les unes que les autres pour nous ne puissions que craquer sur différents modèles. Mais si, en plus, la Maison italienne multiplie les tailles… Caramba: je suis perdue!
Informations pratiques
Site Internet: http://www.pomellato.com/fr/new-2014/nudo/petit
Vente sur internet: store.pomellato.com/?utm_source=pomellato&utm_medium=experience&utm_campaign=mainmenu




