Les tablettes effervescentes de Dresdner Essenz
Bon… mi-février et toujours pas de soleil pour ceux qui n’ont pas la chance de s’en aller à la montagne ou sous les cocotiers. Emmitouflée dans ma doudoune et perdue sous des kilomètres d’écharpes, je me demande tout de même quand le printemps va faire le premier pas vers nous. Je ne sais pas si nous l’avons vexé l’année passée en nous réjouissant de l’été, mais il tarde à revenir! Et il fait carrément frisquet et ça commence à bien faire!
Et moi… quand j’ai froid, je rouspète et je prends des bains. Autant dire qu’en ce moment, je suis un fléau pour mes collègues et mes amis et une catastrophe écologique. Mais… ce n’est pas de ma faute, c’est le printemps qui ne revient pas!
Je ne vais pas vous expliquer comment je rouspète, même si je possède des compétences incontestables dans ce domaine, mais je vais partager avec vous une trouvaille qui vous déculpabilisera de prendre des bains: les tablettes effervescentes Dresdner Essenz.
L’histoire de ces tablettes débute en 1910, lorsque Richard Carl Pittlik décide qu’il sera le premier à fabriquer des produits de bain avec des actifs naturels pour les stations thermales. Pour les réaliser, Dresdner Essenz utilise des huiles essentielles comme du pin, de l’ylang ylang, de la vanille, de la bergamote ou encore de l’orange, en faisant attention de ne pas ajouter d’allergènes puissants.
Grâce à leurs compositions riches en huile d’amande, ces pastilles, qui font pchiiiiit dans le bain durant de longues minutes, ont été réalisées pour détendre sans déshydrater la peau.
Pour satisfaire tous les odorats, l’éventail de senteurs est varié et promet à tous les amoureux des bains un moment agréable et relaxant dans une eau parfumée et colorée! Parce que ce n’est pas réservé aux tout petits!
Bon… c’est pas tout cela, mais… MOI, J’AI FROID!
Informations pratiques
Site Internet: http://www.dresdner-essenz.com/
Lieux de vente: dans toutes les Coop-City





