Le meilleur remède contre le froid!

Les tablettes effervescentes de Dresdner Essenz

IMG_4034

Bon… mi-février et toujours pas de soleil pour ceux qui n’ont pas la chance de s’en aller à la montagne ou sous les cocotiers. Emmitouflée dans ma doudoune et perdue sous des kilomètres d’écharpes, je me demande tout de même quand le printemps va faire le premier pas vers nous. Je ne sais pas si nous l’avons vexé l’année passée en nous réjouissant de l’été, mais il tarde à revenir! Et il fait carrément frisquet et ça commence à bien faire!
Et moi… quand j’ai froid, je rouspète et je prends des bains. Autant dire qu’en ce moment, je suis un fléau pour mes collègues et mes amis et une catastrophe écologique. Mais… ce n’est pas de ma faute, c’est le printemps qui ne revient pas!

IMG_4019Dresdner Essenz

Je ne vais pas vous expliquer comment je rouspète, même si je possède des compétences incontestables dans ce domaine, mais je vais partager avec vous une trouvaille qui vous déculpabilisera de prendre des bains: les tablettes effervescentes Dresdner Essenz.

IMG_4038
Dresdner Essenz

L’histoire de ces tablettes débute en 1910, lorsque Richard Carl Pittlik décide qu’il sera le premier à fabriquer des produits de bain avec des actifs naturels pour les stations thermales. Pour les réaliser, Dresdner Essenz utilise des huiles essentielles comme du pin, de l’ylang ylang, de la vanille, de la bergamote ou encore de l’orange, en faisant attention de ne pas ajouter d’allergènes puissants.
Grâce à leurs compositions riches en huile d’amande, ces pastilles, qui font pchiiiiit dans le bain durant de longues minutes, ont été réalisées pour détendre sans déshydrater la peau.

IMG_4039
 Dresdner Essenz

Pour satisfaire tous les odorats, l’éventail de senteurs est varié et promet à tous les amoureux des bains un moment agréable et relaxant dans une eau parfumée et colorée! Parce que ce n’est pas réservé aux tout petits!

IMG_4025
Dresdner Essenz

Bon… c’est pas tout cela, mais… MOI, J’AI FROID!

IMG_4026Dresdner Essenz

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dresdner-essenz.com/
Lieux de vente: dans toutes les Coop-City

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.