Institut Martine de Richeville
Le pire ennemi de la femme est sûrement la cellulite. Régimes, sport, gélules et crèmes magiques, rien n’y fait! Même si elle semble parfois s’estomper, elle revient de plus belle, lorsque l’on baisse sa garde! Mais comment faire pour lutter contre ce fléau disgracieux qui gaufre nos cuisses?
Solution 1: Arrêter de manger! Mais je ne suis pas sûre que cette solution soit tenable sur la durée
Solution 2: Tenter les massages remodelants, comme celui de Martine de Richeville dont la technique est unique.
Et si je parle au singulier, ce n’est pas un hasard. En effet, lorsque vous vous rendez dans cet institut, aucune carte ne vous attend. Martine de Richeville a développé une méthode de massage pour remodeler le corps en profondeur, et il ne s’agit pas d’une métaphore: la thérapeute plonge littéralement ses doigts dans vos petites poignées d’amour et autres vallées adipeuses. Grâce à un mouvement, en forme de 8, réalisé avec des mains fermes et conquérantes, La masseuse part en guerre contre ces petites cellules rebelles qui refusent de délaisser votre organisme.
Institut Martine de Richeville, Genève
Et là… l’expression souffrir pour être belle prend tout son sens. On se crispe, on se tortille pour échapper aux doigts experts, mais rien n’y fait, ces derniers courent le long de notre corps en suivant un rituel établi et éprouvé à travers 15 ans de pratique. Si le nom de Martine de Richeville est encore inconnu en Suisse, il ne l’est pas à Paris, où les stars françaises remettent leur corps à la thérapeute pour garder des lignes harmonieuses. Cette année, elle a décidé d’ouvrir un institut à Genève. La thérapeute parisienne a transmis son savoir à Joana, qui reprenant le flambeau, s’attaque aux cellules adipeuses de nos contrées. Alors, pas de miracle, bien sûr! Une séance ne suffira pas à faire de vous la plus svelte des naïades, mais avec des soins réguliers les résultats sont prouvés, visibles et durables. Alors? Etes-vous prête à souffrir pour être la belle cet été?
Informations pratiques
Lieu: Martine de Richeville, avenue Eugène Pittard 34, 1206 Genève
Tel: 022 346 76 00
Site internet: http://www.martinedericheville.com
Facebook: www.facebook.com/MartinedeRicheville?fref=ts

