Huile Détente Musculaire
de Mini-Druide
Alors voilà… hier matin, je me suis réveillée avec un torticolis. Ce n’est pas le premier, mais de bleu… j’avais oublié! J’avais oublié que ça fait si mal, mais que surtout ça fait mal en continue et que ça met les nerfs à rude épreuve. Du coup: zéro patience! Zéro patience avec moi et zéro patience avec les autres! Heureusement un petit ange gardien a vu mes stories sur Instagram et m’a envoyé un colis en urgence qui est arrivé à mon réveil ce matin. Ce petit ange, c’est Mini-Druide et elle m’a envoyé un flacon d’huiles essentielles « Détente Musculaire ». Moi… je crois à fonds aux vertus des huiles essentielles. J’avais un prof de chimie incroyable au collège et ouvert à tellement de choses. Il nous a parlé longuement des vertus de ces huiles et je garde cet enseignement en moi.
Mais… je ne suis pas un petit Druide. Chacun ses compétences et celles de Stella sont dinguissimmes. J’ai appliqué plusieurs fois ce mélange aujourd’hui (il est composé d’arnica, d’eucalyptus, de gaulthérie, de poivre noir, de basilic, de laurier noble et d’ylang ylang) et je l’ai complété avec un patch chauffant et un cachet d’ibuprofène à chaque repas. Et j’ai pu continuer à vivre. La douleur a été moins intense et j’ai retrouvé un angle de mobilité plus large pour tourner la tête. J’ai encore des tensions dans la nuque jusqu’au milieu du dos, mais je peux vivre! Et j’ai pu faire tout ce que je voulais aujourd’hui… enfin non: je n’ai pas pu aller nager!
J’avais pourtant annoncé à ma meilleure amie ce matin que j’irais… elle a bien ri et elle avait bien raison. Bon… alors encore quelques gouttes ce soir et un bon patch et demain… piscine en pleine forme!
J’ai aussi reçu deux roll-on que je n’ai pas encore testés pour la cicatrisation et les bleus. Et moi… je suis Madame bleus! Je passe mon temps à me cogner partout car je suis trop distraite pour regarder où je vais. Donc… très utiles assurément et je vous en reparlerai sans aucun doute.
Un tout grand merci à mon Mini-Druide qui m’a rendu cette journée beaucoup moins pénible que la précédente. Un petit druide que je connais depuis un sacré bout de temps, d’une précédentes aventures professionnelles. La seule personne de cette aventure avec qui j’ai gardé contact. Comme quoi dans la vie, on ne sait jamais qui va nous accompagner, mais je suis bien contente que ce soit le cas (et pas seulement parce qu’elle m’a sauvé ;)).
Un Mini-Druide à découvrir si vous aussi vous croyez aux pouvoirs des huiles essentielles!
Merci beaucoup à toi pour cet article ! 🙂