Huile Cellulite au bouleau
de Weleda
Les beaux jours arrivent et je travaille mes capitons au corps: piscine, drainage, remodelage… il ne manquait plus qu’un bon soin pour boucler la boucle! De plus en plus, j’essaie de mettre des produits de qualité et d’origine naturelle, bio et de saison dans mon alimentation et donc dans mon corps. En suivant cette logique, il n’y avait donc aucune raison que je ne fasse pas la même chose avec l’extérieur de mon corps. J’ai donc choisi chez Douglas cette huile bio au bouleau de Weleda pour compléter ma routine anti-cellulite! Cette huile est composée de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx qui favorisent la circulation. Il faut l’appliquer en massage – deux fois par jour – pour stimuler le métabolisme qui va gagner en fermeté et en souplesse. Tous les jours et sur plusieurs semaines, voire même mois! Pas de miracle avec les capitons: on les traque toute l’année!
Cette huile sent, tout d’abord, super bon. Moi, je suis une noeud noeud des odeurs et je ne suis pas régulière avec mon soin si je n’ai pas du plaisir à l’appliquer. Cette huile a une fragrance fraiche et corsée, un peu citronnée, qui est vraiment très agréable. Ce soin, composé d’huile de noyau d’abricot, d’huile de jojoba et d’huile de germe de blé, s’applique très facilement avec une texture toute douce qui laisse la peau nourrie et souple, mais pas grasse. Le résultat à long terme est une peau régénérée, raffermie et plus lisse et donc plus belle.
De plus, et c’est, bien sûr, très personnel, mais je préfère les huiles aux crèmes pour le corps, car elles s’appliquent et pénètrent plus rapidement. Ce soin me convient donc parfaitement et j’ai vraiment beaucoup de plaisir à l’utiliser.
Mais comme toujours, point de miracle: il faut une routine complète pour les résultats apparaissent et restent visibles à long terme! Allez! L’été arrive c’est le moment de remettre sur le tapis ces bonnes résolutions. En plus, les miennes sont en mode bio!
Je l’adore aussi et tout comme toi c’est l’odeur qui me séduit !