Le secret de ma peau sensible!

Normaderm Anti-Age
de Vichy

Bon… vous le savez à présent: J’ai la peau super sensible et hyper réactive. Elle est aussi le reflet de mon état d’esprit et quand je suis stressée: elle ronchonne! Cela a commencé en dernière année de l’université. Je n’avais jamais eu un bouton et devant le stress et une peur panique de ne pas y arriver et de ne pas être à la hauteur, ma peau est partie en cacahuète. Aujourd’hui, à la moindre réaction ou imperfection, je réagis immédiatement pour ne pas revivre cela et mon allié, c’est la gamme Normaderm de Vichy. A 41ans, j’ai opté pour Normaderm Anti-Age qui s’assure que ma peau va bien et qu’elle ne sur-réagit pas et en même temps, elle prévient les méfaits du temps. Je ne l’utilise pas en continue, mais j’ai toujours un tube à la maison. Quand tout va bien et que je suis sereine, je la range, mais si je suis un peu stressée, je la ressors et j’en abuse. 
En ce moment, beaucoup de choses changent dans ma vie. Après 8 mois de calme plat, c’est le bronx. 2023 est assurément une année de changement et… diantre, c’est diablement stressant! C’est encore un peu tôt pour vous en parler, mais bientôt je vous dirai tout et j’ose espérer que je pourrai ranger mon tube au fond de mon armoire à pharmacie. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.