Un peu, beaucoup, intensément!

Intense 
de Dolce & Gabbana

Pour commencer cette année, je vous parle d’un parfum que j’aime beaucoup et qui, de nouveau, n’est pas une nouveauté puisqu’il date de 2013: Intense de Dolce & Gabbana.
Ayant travaillé pour cette marque pendant 5 ans, j’ai eu le plaisir de découvrir toutes leurs fragrances et sincèrement l’univers olfactif de Dolce & Gabbana me touche très souvent. Ce parfum floriental est très féminin, doux, gourmand et sensuel. Une fragrance avec lequel je me sens parfaitement bien. Pour les notes, le parfum s’envole avec des notes de mandarines et de néroli, puis viennent en notes de cœur la fleur d’oranger et la tubéreuse et enfin le santal, le musc blanc et la guimauve pour le coté gourmand. 
C’est un parfum que j’aime beaucoup en hiver, car il est ultra cocooning, tout en étant très féminin et raffiné. Je porte toujours avec plaisir et je trouve qu’il traduit bien la personne que je suis. 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.