Un parfum précieux!

BVLGARI ALLEGRA
« Spettacolore »

Ce soir, je vous parle d’une nouveauté parfumée de BVLGARI que j’apprécie énormément: Allegra Spettacolore. Cette fragrance ambrée et gourmande concentre toutes les notes que j’apprécie. La composition semble assez mystérieuse, mais les deux notes principales sont l’Iris et la myrrhe. C’est un parfum enveloppant, réconfortant et cocooning, parfait pour cette saison frisquette, mais également féminin sans être trop capiteux. Je l’apprécie énormément et je sens que je vais commencer 2023 avec cette nouvelle fragrance pour lui associer plein de jolis souvenir qui resurgiront à chaque fois que je le sentirai. Ah oui… j’ai vraiment une mémoire olfactive et chaque parfum est lié à un moment de vie – et parfois, je regrette de gâcher une bonne fragrance sur un mauvais souvenir. 
Ce jus est enfermé dans son flacon bleu et violet, si joli, qui vient habiller ma salle de bain. Allegra Spettacolore est vraiment une jolie réussite, mais je dois dire que toute la collection est très intéressante et mérite qu’on aille la découvrir. 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.