Mon truc de frileuse!

In-Shower Body Milk
de Nivea

Quand il fait si froid dehors, il y a deux choses que je trouve terriblement dur à faire:1) accrocher le dos de mon bikini à la piscine quand je suis venue à pied et que mes mains sont gelées 2) mettre de la crème bien froide sur ma peau après une douche bien chaude!
Je ne le fais pas le reste de l’année, mais lorsqu’il fait si frais alors j’utilise le crème de douche In-Shower de Nivea (In-shower Body Milk pour être précise). C’est mon astuce de frileuse!Elle n’est peut-être pas aussi efficace qu’un bon beurre bien gras, mais sincèrement, je trouve que cette crème fait bien son boulot avec son huile nourrissante d’amande douce. De toute façon, c’est cela ou rien, car quand j’éteins l’eau chaude et que le froid se rue sur moi, je saute à pieds joints dans mes habits à la sortie de la douche, sans passer par la case crémage intensif!
Je vous explique tout de même comment ce soin s’utilise si vous ne le connaissez pas encore: on se savonne, on se rince et on applique une bonne couche de crème qu’on va également rincer. A l’arrivée, une fine pellicule va rester sur la peau qui sera hydratée, souple et elle sent bon le propre. 
Mais je garde les pots de crème pour la piscine, car là-bas, il fait bon chaud et point de souci pour prendre mon temps et me tartiner allégrement! Je vous parlerai rapidement de mes autres trouvailles pour une peau hydratée tout l’hiver! 
Et pour le bikini et les mains froides… je n’ai pas encore trouvé de solution! Non… pas encore!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.