Parfumer sa maison aux notes de Noël!

Huile  » Hiver Réconfortant »
de Nature et Découvertes

Ambiance toute cosy à la maison en ce dimanche tout gris! Depuis quelques jours, j’ai sorti les huiles essentielles « Hiver Réconfortant » de Nature & Découvertes pour parfumer mon appartement de douces senteurs boisée et épicées, typiques de la période des Fêtes. Ce mélange est composée de 5 huiles essentielles: orange douce, cannelle, baies de genévrier, clous de girofle et pin sylvestre. Ce sont des notes olfactives que j’adore – comme tout le monde probablement – et qui m’accompagnent depuis mes plus lointains souvenirs car ma maman est friande des parfums d’orange et de cannelle. Je l’achète chaque année pendant les fêtes et j’adore rentrer chez moi dans cette atmosphère: relaxation instantanée! 
Depuis que j’ai un chat, j’ai renoncé au diffuseur qui est souvent toxique pour nos amis poilus, mais j’utilise ce mélange d’huiles essentielles en pot-pourri, dans un endroit dépourvu d’intérêt pour mon matou (pas de bouffe, pas d’intérêt! ) . 
Et vous? Quelles sont vos astuces pour vous mettre dans l’ambiance de fin d’année?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.