Survivre au froid de la piscine!

Huile sèche corps
« Tonic Citrus »
de Clarins

Cela fait rire mes proches, car, moi, la calamité des sportives de l’univers, je passe ma vie dans l’eau en ce moment et je n’ai jamais autant remué mes fesses de ma vie! N’allez pas penser que je suis sportive, non, pas du tout! Je déteste le sport et, plus encore, je déteste transpirer. Vous n’avez pas idée à quelle point j’ai horreur de tout cela! En réalité, j’aime être dans l’eau. D’y aller me permet de structurer mes journées et d’y être me permet d’organiser mes pensées et de mettre des plans de bataille en place. Quand j’ai nagé mon petit kilomètre, tout est en place dans ma tête, je suis sereine et je suis plus forte! Je ne pensais pas continuer à aller nager en extérieur en novembre, mais je me suis prise au jeu et les barboteurs des jours frisquets sont très sympathiques. Du coup, je continue, je nage et ma peau rouspète! Normal, quoi! 
Ben oui! Quand on sort de 40 minutes dans l’eau froide, on se rue sous l’eau chaude pour se réchauffer les orteils! Chaud-froid-chaud-froid… et ma peau s’assèche! Du coup, je sors les grands moyens et ils sont nombreux. Je commence par vous présenter l’huile sèche « Tonic Citrus » de Clarins. Je vous avais déjà parlé de sa petite sœur à la figue cet été, mais la fragrance de celle-ci est parfaite pour l’automne. Je frétille de bonheur avec ce parfum Citrus qui est, à mon sens, la signature de Clarins et qui m’apporte tant de bien-être! 
Cette huile nourrit intensément, évitant ainsi les tiraillements, mais puisque c’est une huile sèche, elle est absorbée rapidement par la peau, elle l’adoucit et la satine. Formulée à partir d’un délicieux cocktail de 4 huiles végétales bio de coco, camélia, tournesol et sésame aux propriétés nutritives reconnues, elle préserve l’hydratation de la peau. Ma peau est souple, hydratée et prête pour la revanche aquatique! L’appliquer me fait autant de bien au corps qu’à la tête et c’est une bonne raison de continuer à faire la sirène! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.