Comme en été!

CC Crème
à la centella asiatica
d’Erborian

Vous n’allez pas le croire, mais avec le temps de dingue que nous avons eu ce week-end: J’ai attrapé un coup de soleil à la piscine! Petit coup de soleil qui s’est vite transformé en bronzage et je me suis retrouvée avec du maquillage pour le teint qui ne convenait plus, car trop pâle! En effet, j’avais déjà remisé mon maquillage d’été pour me mettre en mode automne! J’ai donc ressorti la super CC Crème d’Erborian que j’ai porté tout l’été et dont je ne vous avais pas encore parlé.

La CC Crème d’Erborian s’utilise comme une crème teintée, sauf que lorsqu’on l’applique elle est d’abord blanche-grise et au contact de la peau, elle prend la bonne teinte avec une couvrance légère, beaucoup d’éclat et un effet très naturel. C’est vraiment ce que je recherche à l’heure actuelle dans ma vie. 
Mais en plus du côté esthétique, cette CC crème a aussi un effet soin puisqu’elle est enrichie de Centalla Asiatica qui contribue à apporter protection et hydratation. Les ridules de déshydratation sont atténués et le grain de peau affiné. Ce soin se décline en deux teintes: clair et doré. Je suis donc dorée en ce moment.

Cette CC Crème est vraiment un soin que j’adore et que j’utilise au quotidien – d’ailleurs on voit sur les photos que le tube n’est pas tout neuf et que je l’ai déjà bien entamé! Je vous le recommande mille fois si vous souhaitez unifier votre teint, mais garder de la légèreté et un effet un naturel! 

Une réflexion sur “Comme en été!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.