Mon soin des yeux

Ultimune Eyes
de Shiseido

Aujourd’hui je vous parle d’un soin dont je vous ai déjà parlé mais qui m’accompagne depuis très longtemps, avant même mon départ de Shiseido: Ultimune Eyes. C’est le seul pour les yeux auquel je reste fidèle et je trouve qu’on ne parle pas assez de lui.Ultimune Eye se présente comme un gel-crème que l’on pose sur le contour des yeux, tout en appuyant sur les points de pression autour de l’œil. Il est très léger. On ne le sent presque pas, mais il dépose un léger film comme une seconde peau qui protège le contour de l’œil de son ennemi numéro 1: le frottement!
On frotte ses yeux quand on est fatigué, quand on a trop travaillé devant un écran, quand on se démaquille et que le maquillage est récalcitrant ou lorsqu’on a une allergie. C’est une catastrophe, car la peau du contour de l’œil est très fragile et marque facilement. Alors les rides d’expression, cela a dû charme, certes, mais si elles peuvent arriver doucement, cela ne me dérange pas du tout! Ce soin tout doux va donc déposer une seconde peau sur cette zone fragile pour qu’elle souffre moins des frottements. Il va détendre la peau et grâce à un actif léger prévenir les rides futures!
Un super à tester absolument!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.