Crème pour les mains
de Dr. Hauschka

Quel temps! Le ciel nous est littéralement tombé sur la tête aujourd’hui! Je suis restée à la maison bien au chaud à travailler sur quelques projets personnels, dont je vous parlerai très certainement prochainement, en regardant la nature se déchainer derrière un énorme pot de thé. Il est vraiment temps de ressortir les gros pulls et une bonne crème pour les mains pour qu’elles passent l’hiver sans souffrir.
J’utilise beaucoup de crèmes pour les mains, surtout quand il fait froid, et même si ma préférée reste la 8 Hours d’Elizabeth Arden, j’aime en découvrir de nouvelles. J’ai donc acheté celle du Dr. Hauschka. Cela fait longtemps que j’entends parler de cette marque, mais je ne l’avais jamais encore testée.

Les produits de Dr. Hauschka sont préparés de manière artisanale avec des plantes médicinales, issues majoritairement de cultures biologiques, et aident la peau à se soigner et à se régénérer par elle-même. Mes mains ne sont pas abimées, mais je sens que le froid, en particulier après la piscine, commence à faire son effet. J’ai donc besoin d’une bonne crème qui les hydrate, les assouplit et donc forcément les soulage. C’est exactement ce que fait la crème de Dr. Hauschka grâce à sa composition à base de prunelle, de cire d’abeille et de germe de blé.
Je la trouve très agréable à appliquer et elle sent bon le « bio », qui pour moi un parfum assez typique de pharmacopée. Elle fait son boulot en ce moment, mais à mon avis, c’est une crème qui convient bien quand les températures sont encore clémentes, mais elle ne conviendra pas cet hiver et il me faudra une crème plus riche. Bon… ce sera le sujet d’un autre article et en attendant, je prends soin de moi avec l’aide du Dr. Hauschka.
Je comprends, mais je dois avouer être bien trop sensible aux marques 😉 Je ne travaille pas par hasard en communication!! Ha ha!
Je prend toujours un crème d’un hyper marché type lidl mais suisse pas cher et vraiment bien. bisous douce semaine