S’en aller déjeuner dans les Pouilles!

Restaurant Covone

C’est la rentrée et je me suis donc remise en chasse de bonnes adresses à vous présenter! J’ai donc été découvrir un restaurant qui a ouvert au printemps passé et qui cuisine des bons plats des Pouilles! La cuisine y est vraiment traditionnelle et délicieuse. 
La carte est toute petite, comme je les aime, avec des antipastis, des pâtes et des pizzas. Avec une de mes amies qui se prête volontiers à ces découvertes gustatives, nous avons choisi des pâtes à la carte – en sachant qu’il y en avait aussi en plat du jour.

Mon amie a choisi les orecchiette alle cime di rapa e cacio  dei poveri, des pates avec un légume, la cime, qui ressemble un peu à un épinard amer et de la panure de pain. Elle a tout mangé et s’est bien régalée! Et moi, j’ai choisi, les Orecchiette al ragù 36 ore e caciocavallo ou orecchiette avec sauce de viande 36 heures et caciocavallo. 

C’était super bon. Je me suis régalée et, en plus – et moi, ça me fait frétiller de bonheur-  la vaisselle était incroyablement belle. 
Ce restaurant est tout petit et bien caché à la rue Dizerens, mais sincèrement, cela vaut la peine de s’y arrêter, car tout y est réussi: La décoration, la cuisine, le service et même les prix sont super raisonnables! 
Une adresse où je vais assurément retourner! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.