Une peau doucement parfumée!

Eau Dynamisante
de Clarins

Ce soir, je vous parle d’un produit que j’ai beaucoup et que j’ai toujours chez moi. Il s’agit de l’Eau Dynamisante de Clarins. Comme beaucoup de produits dont je vous ai parlé ces derniers temps, il n’est pas du tout nouveau – il existe des nouvelles variations, mais je suis fidèle à l’originel qui est vraiment mon coup de cœur absolu – puisqu’il a été créé en 1987 par Jacques Courtin-Clarins. Et sincèrement pour moi la marque s’est construite sur ce produit. Alors qu’est-ce donc que cette eau? C’est une eau de soin qui associe le pouvoir parfumant et le pouvoir traitant des plantes, selon les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. Cela veut donc dire qu’en se pschittant, on se fait du bien à la tête grâce au parfum incroyable de ce soin avec ses accords d’huiles essentielles d’orange, de citron, de lavandin et de patchouli.  Bref, un joli bouquet aux senteurs du Sud. J’en suis dingue! 
Mais… on fait aussi du bien à notre corps, il rafraichit quand il fait chaud (il existe en lait pour quand il fait frisquet), il hydrate et il tonifie! Un pschitt magique, vous dis-je! 
D’ailleurs, je le trouve tellement agréable qu’il est souvent sur mon bureau et je me spray les mains durant les journées, juste pour lever la tête quelques minutes, respirer et refaire le plein de belles énergies! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.