Bientôt l’hiver!

Huile Fabuleuse
de L’Occitane en Provence

L’été a été tellement beau et long cette année que je suis prête à changer de saisons. Tellement prête que je me réjouis de l’automne et de l’hiver! Du coup, j’ai commencé à adapter mes soins pour une transition en douceur. En été, j’utilise beaucoup d’huiles sèches, mais dès que les températures baissent le soir, je favorise les huiles plus riches (ou pas sèches). Pourquoi? Car je suis super frileuse et que l’huile s’applique beaucoup plus vite qu’un lait ou une crème! Vite fait et bien fait! Du coup, toutes les occasions étant bonnes pour se faire plaisir et les températures déclinant en soirée, je me suis offerte l’Huile Fabuleuse de l’Occitane en Provence. Je l’avais plutôt achetée pour l’hiver, mais, en réalité, elle sent tellement bon et je suis tellement faible avec ce qui sent bon que je l’utilise déjà et je l’adore!
Enrichie de 5% d’huile de karité relipidante, cette huile est un soin qui hydrate, adoucit et protège la peau du dessèchement. Elle contribue à restaurer le film hydrolipidique de la peau et à la protéger de la sécheresse cutanée, ce qui est super pour prolonger le bronzage.
Le fini est un peu plus gras que pour une huile sèche, ce qui est normal, mais pas dérangeant du tout, car la peau est comme satinée, mais surtout elle est toute douce et elle sent tellement bon avec sa fragrance Karité Iconique. 
Bref, j’adore, j’adore, j’adore! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.