Le retour de la saison des bains!

Lemon Crumble 
de Lush

La fin de l’été, c’est aussi le retour d’une chose très importante dans ma vie: les bains!!!! Vous l’aurez compris, je suis un vrai poisson et je suis heureuse dès que je suis dans l’eau. Fraiche en été, très chaude en hiver! Bon… là, on est en mode chaud, mais pas encore très chaud! 
Et pour célébrer l’ouverture de la saison des bains, Lush m’a envoyé un joli colis et le premier produit dont je vous parle, c’est ce pain moussant Lemon Crumble.

Il est tellement beau qu’on dirait une pâtisserie fourrée à la crème! Mais non pas du tout, il est destiné à être émietté dans mon bain pour diffuser une belle énergie positive et énergisante grâce à l’huile essentielle de citron de Sicile et rendre ma peau toute douce grâce au beurre de cacao. 
Comme il est très gros, je l’ai partagé en deux pour pouvoir en profiter plus longtemps et rester pétillante comme un zeste de citron dans sa citronnade! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.