Retenir les notes estivales!

Green Tea
de Elizabeth Arden

Ce soir, je vous parle d’un autre parfum estival que j’aime beaucoup: Green Tea d’Elizabeth Arden. Vous l’aurez bien compris, en ce moment je vous parle de parfums qui ne sont pas du tout nouveau (et qui ne me sont du coup par du tout offerts) parce que je trouve intéressant de nous replonger dans des succès olfactifs. Et puisque les beaux jours sont toujours là et que les températures continuent à culminer autant en profiter.

Green Tea a été concocté par Francis Kurkdjian en 1999 et est un parfum hespéridé aromatique. Les notes de tête sont le citron, la bergamote, la menthe, l’orange et la rhubarbe; en notes de coeur on trouve le jasmin, la mousse de chêne, le fenouil, le musc, l’oeillet et l’ambre; et enfin en notes de fond le thé vert, le jasmin, la mousse de chêne, le musc, les graines de céleri, le carvi, le clou de girofle et l’ambre.
C’est un parfum ultra dynamique. Il a beaucoup de peps et, pour moi, il diffuse une énergie de folie! J’ai vraiment beaucoup de plaisir à le porter. J’utilise aussi en hiver, et uniquement en hiver, la crème pour le corps qui est enrichie d’extrait de thé vert, de miel et de beurre de karité. Cette crème est incroyable et sent si bon! Je l’adore! 
Une petite pépite verte! 

Une réflexion sur “Retenir les notes estivales!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.