La paille de mes cheveux!

Crème hydratante instantanée
de Christophe Robin

Aujourd’hui, je vous parle d’un petit soin bien pratique quand on a les cheveux tout secs! Déshydratés à cause d’éléments extérieurs comme le sel, le chlore, le chaud, le froid, le vent, le lisseur…  ou secs naturellement! Il s’agit de la crème hydratante instantanée à l’aloé véra de Christophe Robin. Ce soin s’applique sur les longueurs, sur cheveux secs ou humides, ou sur les cheveux de bordure pour dompter les frisottis les plus tenaces. Cette crème hydrate la fibre capillaire et l’enveloppe d’antioxydants nourrissants pour réparer les fourches. Dès l’application (en petites doses, n’est-ce pas…), les cheveux sont réhydratés, donc souples, doux et brillants, et les frisottis et les cheveux indisciplinés sont instantanément lissés. 
Je l’utilise depuis le début de l’été et je le trouve vraiment efficace. Mes cheveux sont décolorés à cause de mes immersions quotidiennes dans l’eau chlorée sous le soleil, mais ils sont doux, souples et facile à coiffer. Je vous le recommande si vous faites subir le même traitement à vos cheveux! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.