Le sérum anti-âge pour peaux capricieuses!

Sérum HYALU B5
de La Roche-Posay

En ce moment, les multiples moi qui peuplent ma tête – et ils sont nombreux- et moi-même avons beaucoup de temps pour cogiter, alors on le fait sur plein de sujets et je trouvais surprenant le nombre de personnes qui utilisent la médecine esthétique que ce soit pour des liftings ou pour des interventions plus légères comme les injections. Je trouve cela surprenant, car la plupart du temps, cela se voit, ou pire… c’est raté! Prendre un tel risque par crainte de voir les signes du temps apparaitre me semble fou! 
A 41 ans, le temps a aussi laissé des traces sur mon visage: des rides et ridules, des pores plus dilatés, des traces de boutons avec qui j’ai lutté… Chaque trace raconte un bout de ma vie (et comme toujours, j’ai beaucoup de choses à dire!)

Alors certes, je n’ai pas envie de ressembler à une vieille pomme ridée tout de suite – un jour, mais pas encore! Je préfère donc tout miser sur une prévention douce: beaucoup de sommeil, une alimentation plus ou moins saine, un SPF toute l’année et des soins doux pour ma peau capricieuse. 
J’utilise en ce moment, matin et soir, le sérum HYALU B5 de La Roche-Posay qui aide à réparer, repulper et atténuer les rides grâce à deux acides hyaluroniques purs et de la vitamine B5. 
L’acide hyaluronique apporte de l’hydratation à ma peau qui est plus soumise que d’habitude aux éléments extérieurs puisque je vais tous les jours à la piscine cet été. Combiné à une bonne crème hydratante, je sens que ce sérum fait beaucoup de bien à ma peau qui l’accepte sans rechigner – ce qui est déjà beaucoup! 
Un soin qui me permet de ralentir le temps, un peu, pour être prête à accueillir chaque nouveau signe de l’âge avec sérénité. 

2 réflexions sur “Le sérum anti-âge pour peaux capricieuses!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.