Un doux lundi!

Bougie « Baby Powder »
de Yankee Candle

Ce lundi me semble annonciateur de la fin de l’été. Il fait gris et plus frais et la vie en ville semble reprendre après trois semaines de calme absolu, comme une douce renaissance après un long sommeil. Après cette hibernation estivale, j’ai ressenti le besoin d’un grand « nettoyage d’automne » comme pour me préparer à cette seconde partie d’année! J’ai nettoyé mon appartement de fond en comble et j’ai rangé les bougies aux senteurs fruitées pour sortir celle de Yankee Candle au parfum « Baby Powder ». 
Cette petite bougie aux senteurs de l’enfance sent le propre et le frais, mais est aussi rassurante et apaisante. Je suis très sensible aux parfums qui m’entourent et ils m’aident à me sentir sereine et donc plus forte. Ainsi, cette bougie crée l’atmosphère dont j’ai besoin: sereine, mais stimulante. Ce sont les notes dont j’ai besoin pour poursuivre mon chemin et atteindre mes objectifs. 

2 réflexions sur “Un doux lundi!

  1. Coucou, je n’ai encore jamais acheté de bougie de cette marque, mais j’en ai bien envie depuis un moment… Je note le nom de ce parfum dans ma tête au cas où 🙂 Bonne journée 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.