Se préparer pour la rentrée!

Calming Balm “Sleep”
de Spa Ceylon

Ce soir, c’est la fin des vacances pour de nombreux d’entre vous. Certains vont reprendre le chemin du bureau, d’autres le chemin de l’école… Bon… Moi, je reste encore un peu en vacances, puisque je n’ai pas encore trouvé ma nouvelle aventure, mais je pense fort à vous tout de même! A ceux qui vont reprendre un rythme un plus stressant et des horaires. Heureusement pour nous tous et surtout pour la nature, les températures ont chuté et cela va nous permettre de bien dormir, mais j’ai un autre truc à partager avec vous: Le baume calmant « Sleep » de Spa Ceylon. J’ai découvert cette marque quand j’étais au Sri Lanka et je suis immédiatement tomber en amour avec ses packaging et son concept basé sur le bien-être avec des produits naturels. 
Alors pour être honnête, j’ai une grande capacité à dormir: dès que je m’allonge, je m’endors, mais je me rends compte que je serais bien malheureuse si cela devait changer. Je n’ai donc pas besoin d’utiliser de grands remèdes mais de faire de la prévention. Je prends donc grand soin de mon sommeil pour qu’il se porte bien et moi de même. Je pense sincèrement que le sommeil soigne tout: les maux du corps comme ceux de l’âme et il faudrait en abuser sans scrupule! 
J’utilise donc ce baume avant de me coucher, mais aussi en journée quand je sens un pic de stress arriver. Je l’applique sur mes poignets, mes tempes, l’arrière de mon cou et de mes oreilles et sous mon nez et je respire! Ce baume contient un mélange d’huiles essentielles relaxantes comme la lavande, l’ylang ylang, le citron, l’orange et le vétiver! Il est parfaitement dosé pour apaiser sans exciter. C’est vraiment un plaisir de l’appliquer chaque jour et de profiter d’un sommeil parfumé et zen!

Une réflexion sur “Se préparer pour la rentrée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.