Continuer à faire attention!

Nettoyant pour les mains
à la lavande 
de Dr. Bronner’s

Je crois que la planète Terre en a marre de nous et sincèrement je la comprends: l’Homme est vraiment la pire des choses qui pouvait lui arriver! Quand je regarde les informations, je suis systématiquement atterrée. Je crois qu’elle en a marre de nous et qu’elle ne veut plus de nous et c’est pour cela que de nouveaux virus ne font qu’apparaitre. Elle se défend! 
Après deux ans de Covid, nous sommes fatigués de nous protéger et de nous méfier, mais il semblerait que ce ne soit pas la fin et que nous devions continuer à être prudent. J’avoue que je n’ai pas encore ressorti les masques – même s’ils restent dans mon entrée – mais, par contre, les sprays nettoyants ont, eux, retrouvé leurs places dans mon sac et ils me suivent à nouveau partout. J’ai découvert, il y a peu, le spray nettoyant à la lavande de Dr. Bonners que j’ai acheté à la Coop. Pas de révolution, mais ce spray est composé d’éthanol bio et d’huile essentielle de lavande pure. Alcool et huile essentielle sont un combo parfait pour nettoyer les mains et le parfum de la lavande est toujours un petit bonheur! Une façon naturelle de prendre soin de soi, des siens et d’avoir les mains doucement parfumées. Restons prudents! 

Une réflexion sur “Continuer à faire attention!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.