Se préparer pour le 1er août!

La Swiss Bento Box
de SushiZen

Le 1er août, fête nationale des gentils Helvètes que nous sommes, arrive gentiment et il est temps de se demander ce que vous allez préparer à manger! Si vous êtes un vrai de vrai, descendant direct de ceux qui ont signé le fameux acte fondateur de 1291 pour faire vœu de fraternité et sceller un pacte d’assistance mutuelle pour protéger leurs libertés menacées par les agresseurs externes, probablement que malgré la canicule, vous mangerez une fondue ou une raclette… à Uri, Schwytz ou Unterwald. Si vous ne savez pas de quoi je parle, alors vous n’êtes pas un vrai de vrai! Je vous encourage à vous renseigner sur l’histoire suisse (en plus, elle n’est pas très fournie… on est un peuple pacifique et neutre…et on ne fait aucune guerre! On résiste un peu pour l’Escalade pour le folklore… mais des gentils, vous dis-je! ) et peut-être tenter d’autres alternatives culinaires pour ce premier août et une idée sympa, c’est le bento du 1er août de SushiZen ! Il est réalisé avec nos couleurs nationales et contient 32 pièces: 4 Gunka-Tobiko, 4 nigiri-seriole, 8 nigiri-thon, 8 California saumon-Philadelphia-avocat-ciboulette, ainsi que 8 maki tomate-avocat-ciboulette. 
C’est vraiment un bento très copieux et délicieux. Parfait pour les grosses chaleurs, pour apprécier l’été, les jours de congé, la vie en Suisse et qu’en 1291 on ait décidé de créer notre petit pays! 
Ce coffret est disponible depuis aujourd’hui et jusqu’au 1er aout! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.