Du rose pour mes mains!

Crème mains « Confort »
de Lancôme

Et voilà: le gel hydroalcoolique fait son grand retour dans ma routine. Je dois avouer que je l’avais laissé tomber en même temps que le masque. Si je n’utilise pas encore de nouveau le masque, le gel ,lui, a retrouvé sa place dans mon sac et, sans surprise, assèche mes mains. Chlore, soleil, chaleur, gel, vie estivale, mes mains ont besoin qu’on prenne soin d’elles et se manifestent clairement pour me le dire. C’était donc l’occasion parfaite pour tester une nouvelle crème pour les mains et j’ai choisi celle de Lancôme: Confort!

J’aime pour commencer le packaging tout rose de cette crème. J’aime le rose: cela me booste le moral! Ensuite, elle a une texture nourrissante grâce au miel, mais n’est pas grasse et a un fini non-collant. On y trouve aussi de l’eau de rose pour ses propriétés apaisantes. Et bien sûr, elle sent bon la rose et moi j’adoooooore la rose! Du coup, mes mains sont belles et douces et, en plus, elles sentent bons. Je l’adopte pour de bon! Un vrai petit bonheur! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.