De la douceur pour les beaux jours!

Palette « Les Beiges »
de Chanel

Lorsque l’été arrive et qu’il fait chaud, voire même très chaud, le maquillage se fait plus léger et plus discret! Il s’adapte à nos besoins et lorsque notre peau prend une jolie couleur dorée, il doit aider à sublimer notre bronzage.
Durant l’été, j’opte souvent pour des eyeshadows dorés ou rose irisés. C’est très léger et cela apporte de la douceur et de la lumière à mon regard. Cet été, j’ai choisi la palette multi-usages « Les Beiges » de Chanel et je l’adore!

Cette palette est composée de 5 fards qui se déclinent du beige rosé à marron mate en passant par des roses plus soutenus et satinés et qui s’associent très parfaitement les uns avec les autres. Ces fards s’appliquent facilement et sont composés de poudres enrobées pour une texture douce et crémeuse qui se fondent entre elles. 

Cette palette est un petit bonheur et avec ses couleurs douces, elle convient à toutes les carnations, de la peau la plus pâle à la plus foncée. Mais si elle est belle, elle est aussi très pratique avec son grand miroir et ses petits pinceaux intégrés qui permettent les retouches à toute heure de la journée. 

Pour terminer, je vous montre les couleurs sur ma main, en intérieur et sans filtre, pour que je vous puissiez vous prendre du rendu. C’est vraiment très joli et très naturel, et facile à moduler si on veut faire un look plus intense. Bref, j’adore et cette palette va m’accompagner tout l’été assurément.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.