Comme une figue!

Huile sèche pour le corps
« Wonder Fig »
de Clarins

Le bonheur un soir de canicule, c’est de se doucher à l’eau fraiche, de se prélasser quelques minutes dans son peignoir et de s’imprégner d’huile sèche. J’adore les huiles sèches. Elles se mettent vite et elles font du bien à la peau en la nourrissant, sans la laisser grasse.
Je connais très bien les huiles de Clarins, mais je ne connaissais pas les huiles sèches. Alors ce fut un bonheur de les découvrir au fil de mes pérégrinations et j’ai en acheté deux: la Wonder Fig, dont je vous parle ce soir, et la Tonic Citrus, dont je vous parlerai assurément une prochaine fois! Pour les fans de fleur d’oranger, sachez qu’il existe une troisième huile: Sweet Neroli, mais moi je ne suis pas très fleur d’oranger dans les huiles et les parfums.

Formulée à partir d’un délicieux cocktail de 4 huiles végétales bio de coco, camélia, tournesol et sésame aux propriétés nutritives reconnues, cette huile sèche préserve l’hydratation de la peau et la nourrit, mais sans la laisser grasse. Cela permet de se chouchouter, mais de pouvoir reprendre le fil de sa vie rapidement en ayant une peau satinée et en sentant divinement bon. 

Parce que le parfum de la figue, c’est une vraiment un des parfums de l’été et celui-ci est vraiment réussi. Je pourrais le manger! Mais je ne vais pas le faire! Je vais vraiment profiter de chaque goutte de cet élixir de douceur qui va faire voyager ma tête, très loin, au bord de la mer où les cigales chantent et les figuiers aux branches chargées de fruits juteux parfument les rues! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.