Fluide solaire Anthelios
de La Roche-Posay

Voila deux mois que ma vie a ralenti et que je tente d’aller à la piscine tous les jours. Autant vous dire que je fais une consommation massive de crème solaire. Et si j’ai déjà pris de belles couleurs à force de traversées de bassin, je ne fais aucune concession sur mon SPF: c’est un SPF50, un point c’est tout!
Aujourd’hui, j’avais donc mis dans mon sac de piscine le fluide solaire de La Roche-Posay: Anthelios UVMUNE 400. Sa particularité, c’est d’être un fluide, donc une texture vraiment liquide qui s’applique vraiment très facilement sur le visage ou sur le corps. Je dois dire que c’est une texture invisible très agréable, car pas grasse du tout. Elle convient donc aux jours de piscine, mais aussi pour les terrasses et la vie quotidienne.
Son SPF50 est ultra efficace, grâce à la technologie MEXORYL 400 qui protège contre les UVB, UVA et UVA ULTRA LONGS. La peau est donc protégée contre les dommages cellulaires profonds et l’attaque du temps pour garder une belle peau sans rides le plus longtemps possible.
Enfin, cette crème a été testée et convient aux peaux sensibles, réactives et intolérantes. C’est tout ce qu’il me faut, assurément!

Un concentré d’efficacité dans un mini-tube qui se glisse facilement dans toutes les poches et dans tous les sacs pour les besoins de toute la famille. Super pratique, super efficace et super discret! Un bon allié pour l’été!