Hello Kitty dans ma salle de bain!

Glow Tonic
Pixi + Hello Kitty

Née dans les années 80, un petit peu après Hello Kitty, je vous avoue que j’ai acheté cette lotion « Glow Tonic » de Pixi + Hello Kitty parce que je trouvais le packaging trop joli et que mon âme d’enfant a fait un terrible caprice auquel j’ai dû céder. Je ne sais pas si cela est une bonne raison d’acheter un produit, mais c’est comme cela que cette histoire a commencé.

Un caprice peut-être, mais en réalité en plus d’être toute mimi, cette lotion est aussi très agréable à utiliser et cela tombe bien car j’adore les lotions. Un jour lorsque j’étais au collège, une amie m’a dit que chaque matin lorsqu’elle utilisait sa lotion, elle avait l’impression que toutes ses petites cellules levaient leurs bras en faisant la ola. Et depuis, chaque jour, en mettant ma lotion, je pense à cela et mes petites cellules dansent la samba du bonheur! 
Donc cette lotion tonique permet de finir de me débarbouiller, de retirer le calcaire qui agresse la eau et a aussi une action exfoliante avec 5% d’acide glycolique. Et ça, c’est vraiment chouette pour les peaux sensibles comme la mienne qui doivent éviter les gommages à grain. 

Je l’utilise donc matin et soir et cette lotion aide ma peau à être bien propre, mais la rend aussi plus régulière et plus éclatante. 
Quand une lotion me fait du bien à la peau à la tête! A utiliser à tous les âmes jeunes sans modération! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.