Lorsque le soleil se couche…

Lait Après-Soleil
de Caudalie

Lorsque le soleil se couche et que notre peau a pris de belles couleurs – aidée par une crème solaire avec un indice élevé, n’est-ce pas… – il est temps de lui apporter du réconfort. J’adore mettre de la crème, en hiver comme en été. En hiver pour qu’elle ne souffre pas du froid et qu’elle ne tiraille pas et en été pour l’hydrater après de belles journées au soleil. Je suis donc une infidèle de crèmes, puisque je change régulièrement de soin. Cela me permet de vous parler de celui que j’utilise depuis quelques jours: le lait après-soleil prolongateur de bronzage de Caudalie. Enrichi en huile de coco nourrissante, eau de raisin apaisante et extrait d’aloé vera hydratant, ce lait répare et apaise la peau du visage et du corps après chaque exposition au soleil. Il apporte de l’éclat et « promet » de prolonger durablement le bronzage – mais je ne peux pas vous parler de cela dans la mesure où je barbote tous les jours au soleil et que mon bronzage ne faiblit pas pour le moment! 
Il sent aussi diablement bon les vacances avec ses notes d’eau de coco et de monoï. C’est vraiment un plaisir de l’appliquer, car il glisse sur la peau avec sa texture toute douce et il la laisse hydratée, souple et légèrement parfumée. 
Je pense que ce flacon de 400 millilitres ne va pas faire long feu si l’été se prolonge comme nous le vivons en ce moment…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.