Ma tenue pour les beaux jours!

Mon bikini
d’Esprit

Bon… vous l’aurez sûrement compris: en ce moment ma tenue principale est mon maillot de bain, puisque je vais nager tous les jours mes 2 kilomètres. Si je vais surement passer à côté du « Summer Body », je peux peut-être tenter le « Fall Body ». En tout cas, je barbote tous les jours et je fais de mon mieux. 
Le truc, voyez-vous, c’est que moi je fais partie de la team « Big Boobs », un peu comme Betty Boobs ou Jessica dans Roger Rabbit. Et comme dirait cette dernière: « c’est pas ma faute, on m’a dessiné comme cela ». Et bien moi, c’est pareil: A l’adolescence, ma poitrine a fait « pop » et depuis… team « big boobs ». 
Le problème, c’est que les marques de maillots de bain ne pensent pas aux gens comme moi. Ou ce sont des maillots gainants pour le troisième, voire même quatrième âge ou ce sont des maillots pour femmes enceintes ou alors, le pire, c’est le même modèle que pour les petites poitrines avec des bretelles riquiqui et aucun soutien!

Et si vous n’avez besoin d’aucun soutien en ayant une forte poitrine, c’est qu’elle n’est sûrement pas d’origine, car notre pire ennemi, c’est la gravité! Non seulement, une poitrine qui n’est pas soutenue, ce n’est pas très jolie (malgré ce que semble vouloir prouver le monde qui ne porte plus de soutien-gorge…) et ce n’est pas agréable du tout. Moi j’aime quand tout est calé et que je peux marcher, nager et plonger sans me demander si un de mes tétons risque de se désolidariser de son voisin. J’aime la solidarité, moi! 

Alors, moi, je dis MERCI aux marques comme Esprit qui pensent aux grands bonnets et qui nous font de jolis maillots de bain fonctionnels: il couvre bien (au-dessus et au-dessous), il maintient bien avec son armature qui est camouflée, mais bien présente, et il vraiment joli et du coup… je me sens jolie dedans également. 

Je suis super contente de cet achat d’autant plus que ce maillot est fait en matériaux recyclés. Bref… il va m’accompagner tout l’été et cela va m’obliger à rentrer mon petit bidon qui n’est plus planqué sous mon ancien tankini! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.