Lait Fondant SPF 50
de Nuxe

Je suis un peu traumatisée par l’été 2021! Rappelez-vous: des mois de mai et juin magiques et un été à 18 degrés. Autant vous dire que je suis en pleine prévention et dès que le soleil revient: Plouf!
Plouf, plouf, plouf, même! Je ne veux pas prendre le moindre risque et si l’été est pourri, au moins, j’aurais bien profité du printemps. Autant vous dire que cela fait vraiment longtemps que je n’avais pas fait autant de sport, vu autant de ciel bleu et de soleil! Et qui soleil & eau, dit protection solaire au SPF très élevée pour blondinette à la peau réactive! Alors les protections solaires, j’en utilise des tonneaux chaque année, donc je vais sûrement vous en présenter plusieurs, mais je commence avec celle de Nuxe que j’ai reçue récemment: Le Lait Fondant Haute Protection SPF 50.
Alors je ne reviens pas sur la polémique qui voudrait qu’on ne bronze pas avec la crème solaire… parce que je vais dire de vilaines choses pas sympa et que ce n’est pas nécessaire! Ce que je peux vous dire, c’est que le parfum de la crème solaire, c’est l’odeur de l’été, des vacances, de la mer… Pour être honnête, j’aime les fragrances de quasiment toutes les marques, mais celui de Nuxe sent l’orange douce, la fleur de Tiaré et la vanille. Les notes de l’été par excellence! Et c’est vraiment très réussi. J’adore l’appliquer et sentir les vacances, d’autant plus que ce lait s’étale facilement, sans laisser de traces blanches.
En plus, la crème hydrate et protège bien sûr contre tous les mauvais rayons qui provoquent des cancers, mais aussi contre le vieillissement de la peau. Le meilleur anti-ride au monde, c’est votre SPF tous les jours, été comme hiver.
Bref… sortir les tubes de solaire, c’est le premier geste de ma routine estivale et cela fait du bien au corps et à la tête!