Une tête bien fraîche!

Masque et shampooing « Purifiant »
de Christophe Robin

Je vais vous avouer un truc qui va effrayer les coiffeurs qui me suivent: je me lave les cheveux tous les jours! Tous les jours, car j’ai les cheveux très fins et comme j’ai souvent les mains dedans, ils regraissent très vite! Il m’arrive d’utiliser un peu de shampoing sec pour cacher la misère, mais à choisir, je préfère les laver. En plus, comme ils sont super fins – au moins que cela serve de temps en temps – ils sèchent aussi au naturel ultra vite! Si on rajoute la piscine et la chaleur…. cela n’aide pas. Par conséquent, j’ai été ravie de recevoir la nouvelle collection « Purifiante » de Christophe Robin. J’ai donc reçu le masque purifiant qui s’applique avant le shampoing et qui est tout bleu! J’adoooooore! Il s’utilise une fois par semaine, 3 minutes en traitement rapide ou 15 en traitement intense. Il aide éliminer les accumulations d’impuretés et de pollution pour rafraichir les racines et une sensation de confort au niveau du cuir chevelu. Ce masque contient également de l’eau de spiruline concentrée qui désaltère le cheveu. Et ça, c’est vraiment super, car entre le soleil et le chlore, j’ai les cheveux qui souffrent un peu (J’ai aussi reçu la collection « Hydratante » que je garde pour l’été quand mes cheveux auront besoin d’un gros coup de pouce. Je vous en parlerai à ce moment-là). 
Après le masque, le shampooing à la boue thermale, toujours bleu mais un peu plus foncé, est riche en minéraux, il rééquilibre et purifie le cuir chevelu. Un extrait d’algue rouge de la mer Baltique lisse les cuticules et permet d’espacer les shampoings. 
Les deux soins ont une fragrance très agréable qui rappelle le bord de mer et qui est donc parfaite pour l’été! Je les utilise donc avec plaisir. Et le premier résultat après le lavage est beaucoup de fraicheur sur la tête. C’est surprenant, mais très agréable, surtout en ce moment. Les cheveux sont très faciles à coiffer et semblent effectivement hydratés de l’intérieur. Ils frétillent, mais ne frisottent pas, de bonheur! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.