Fuir les tâches!

Collection Vinoperfect « anti-taches »
de Caudalie

Je ne suis pas vraiment effrayée par l’idée de vieillir. Probablement, car j’ai un bon capital et que pour l’instant les rides ne s’incrustent pas trop sur mon visage. Je pense que chaque trace du temps raconte une histoire qu’il ne faut pas oublier. Vieillir correctement, c’est accepté que les choses changent. Ceci étant dit, si il y a de jolies rides d’expressions ou quelques cicatrices d’acné que j’accepte très volontiers, je préfère prévenir les tâches pigmentaires. Ces dernières ne racontent pas de belles histoires. Non, elles en servent à rien, alors autant les éviter autant que cela se peut!

Du coup, j’ai été ravie de recevoir la nouvelle collection de Caudalie: Vinoperfect Eclat Anti-Taches et pour être précise, j’ai reçu le Sérum Eclat, la Crème Eclat et la Crème Nuit Glycolique. Cette collection s’adresse à toutes les femmes – peu importe l’âge ou le type de peau – qui souhaite prévenir ou atténuer les tâches dues au soleil, acné, âge ou grossesse. 
La particularité de cette collection est la Viniférine, une molécule brevetée par Caudalie qui est donc anti-tâche. Cela veut vraiment dire qu’elle va résorber celles qui sont déjà présentes et prévenir celles qui pensaient apparaitre. 

Cette collection est efficace sur les tâches mais apporte aussi beaucoup d’éclat à la peau. Elle l’unifie et affine le grain. Bref, tout ce dont nous avons besoin en été pour montrer notre peau bronzée raisonnablement et sans maquillage! Quand la peau est belle, point n’est besoin de la cacher! 

Au niveau de la texture, ma peau réactive la trouve très agréable et la supporte très bien. Elle sent bon, sans sentir trop fort! Je l’utilise avec plaisir.
Au niveau des effets, je n’ai pas encore de tâches, donc je l’utilise en prévention et j’espère qu’elle tiendra sa promesse, mais les échos que j’ai eu ne sont que positifs! 

3 réflexions sur “Fuir les tâches!

  1. Il n’y a pas de miracle, mais je dirais que les bases, c’est les bases: c’est le sommeil, pas de tabac, pas trop d’alcool et pas trop de stress! Mais c’est pas toujours facile 🙂

  2. Moi, les rides qui se collent sur mon visage me rendent malades. Je cherche le remède miracle, autre que botox et compagnie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.