Une recette estivale simplissime!

Tarte tomates & mozzarella

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une petite recette. Celle que je vous propose aujourd’hui est ultra facile à réaliser et fera son petit effet assurément: une tarte tomates & mozzarella. Ultra facile vous dis-je! La seule chose à faire est de cuire la pâte à blanc afin d’y déposer tous les ingrédients! 

Pour cette recette et pour 6 personnes, il vous faudra une pâte feuilletée, 300 grammes de mini tomates, 2 paquets de petites boules de mozzarella, du pesto maison ou acheté en bocal et du basilic. 
Comme je vous le disais, on commence par faire cuire la pâte à blanc après l’avoir foncée dans le moule, à 180 degrés pendant environ 20-25 minutes. Laissez-la refroidir puis badigeonnez-la de pesto. Il ne reste plus qu’à garnir avec les petites tomates – bien mûres les tomates – et les petites boules de mozzarella. Pour terminer, on parsème de feuille de basilic et de pignon si on le souhaite. Il ne reste plus qu’à servir! Alors… super fastoche, n’est-ce pas? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.