Une amulette dans la poche!

Mon amulette porte-bonheur! 

Aujourd’hui est un jour particulier, c’est le jour où je quitte Roger Dubuis. Arrivant à la fin de ma période d’essai, j’ai décidé de poursuivre mon chemin. Cela n’a pas été une décision facile à prendre, mais cette aventure n’est pas la mienne et je ne m’y épanouis pas. Bien au contraire! Je n’en dirai pas plus, mais je crois que ces deux dernières années nous ont appris à nous préserver et à choisir les bons combats. Je poursuis donc mon chemin et mon nouveau combat sera de trouver un nouveau job qui me fasse frétiller de bonheur tous les jours! Je serai donc bien plus présente les prochaines semaines, peut-être même les prochains mois sur Instagram. Pour commencer ce nouveau chapitre de ma vie, je garde près de moi cette amulette porte-bonheur qui a été concoctée avec amour selon mon signe du zodiaque. Chaque amulette est unique et est composée d’ingrédients choisis en fonction des caractéristiques de votre signe qui sont purifiés à la sauge et chargés à la Pleine lune.  

Pour les poissons, comme moi, la fiole contient une améthyste, du sel rose d’Himalaya, des fleurs de lavande, de l’encens et une goutte d’huile essentielle de lavande pour rester bien zen. La fiole se ferme avec un bouche de liège et comporte une étiquette avec une caractéristique de mon signe: Je vois tout et j’entends tout… C’est le propre du Poissons et c’est pour cela que nous sommes si sensibles (et cette sensibilité n’est pas toujours un cadeau). 
Cette petite fiole se glisse dans le sac, sur son bureau ou sur sa table de nuit pour diffuser des bonnes ondes et rappeler à notre cerveau que tout est entre nos mains et qu’avec un petit coup de pouce, tout est possible! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.