Hydrater à gogo!

Crème de jour « Essential Energy »
de Shiseido Ginza Tokyo

Hydrater, hydrater, hydrater, c’est un des secrets pour garder une jolie peau très longtemps! L’hydratation, c’est la base. Il faut commencer très jeune et surtout ne jamais s’arrêter! Même si vous ne faites rien d’autre, n’oubliez pas de donner de l’eau à votre peau, comme vous donneriez de l’eau à votre plante! Elle en a besoin et cela tombe bien, car cette année Shiseido reformule sa crème Essentiel Energy pour en faire une crème activatrice d’hydratation. Et pour ce faire, la marque a développé une nouvelle technologie, dont je vais vous épargner les détails, mais qui utilise un complexe exclusif « Shiseido Hyaluronic Acid Red » et qui offre à votre peau une hydratation intense pendant 24 heures en pénétrant dans ses couches les plus profondes. Cette crème s’adresse aux femmes de 25 à 35 ans qui ont besoin d’hydratation, mais aussi d’un petit coup de pouce face aux premiers signes de l’âge qui commencent à s’installer. L’anti-âge est très léger, toujours dans une optique de prévention à long terme propre à la philosophie de la « japanese beauty », afin de garder une peau belle, belle belle très longtemps! 

Alors vous me direz: hum, Véro, 25-35 ans… ce n’est plus vraiment ta tranche d’âge? Et vous auriez bien raison de le dire! Mais ma peau est tellement sensible que je ne peux pas mettre de crèmes anti-rides très fortes et j’utilise donc des crèmes pour les peaux plus jeunes. Chacun son truc: tant que votre peau ne ronchonne pas trop, c’est que vous êtes dans le juste! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.