Du chocolat plein la douche!

Crème de douche « Posh Chocolate »
de Lush

Quelle semaine! Je sais bien qu’il n’est que mardi pour vous, mais pour moi… je sors d’un salon horloger de 7 jours et c’est comme si la semaine arrivait à son terme – même si ce n’est pas encore le cas! Quelle semaine! Quand la pression est très forte, j’aime prendre une longue douche bien chaude le soir et j’aime à penser que les tensions et les soucis s’en vont avec l’eau chaude! 
Pour que ce sentiment de réconfort soit encore plus fort, j’ai utilisé la crème de douche Posh Chocolate de Lush. Cette fragrance de cette crème nettoyante est incroyable! Elle sent comme la mousse au chocolat! Un truc de dingue!

Et en plus de sentir délicieusement bon, cette crème de douche contient de l’aloe vera et de la glycérine végétale pour adoucir et hydrater les peaux les plus délicates. 
Un vrai petit bonheur à offrir à ceux et celles qui choisissent de cocooner, comme moi, plutôt que de partir à la chasse aux oeufs! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.