Un animal dans mon verre!

Mes jolis verres
d’Ichendorf

Je suis ultra casanière. Je vous dirais bien que ce phénomène s’accentue avec l’âge, mais ce n’est pas vrai, car mon nid est mon nid depuis toujours! J’y passe beaucoup de temps et chaque objet est recherché avec soin. J’aime que les choses aient une histoire et une raison d’intégrer mon univers. 
Les derniers objets que j’ai « adoptés » sont les jolis verres que mes sœurs m’ont offerts pour mon anniversaire.

Six verres réalisés par Ichendorf et chaque verre est décoré d’un petit animal, réalisé en verre également. Mes sœurs ont choisi chaque animal avec soin: un hérisson, un lapin rose, un poisson, un hibou, un canard et un escargot! Ils sont tellement mignons! J’adore! 

L’histoire d’Ichendorf commence au début du vingtième siècle. Au début en Allemagne, cette société se trouve aujourd’hui en Italie a su adapter son style pour traverser le temps. Aujourd’hui, Ichendorf jour avec le verre pour faire rêver les grands et les petits – et les grands petits aussi – et mettre beaucoup de poésie sur la table.

Des jolis verres que vous risquez de retrouver souvent sur mes photos! Petites merveilles, soyez les bienvenus dans mon chez moi! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.